Conjuguez le verbe entre parenthèses au passé composé, à l'imparfait ou au plus-que-parfait.

Lina voulait se marier depuis longtemps. Mais elle (ne pas trouver) le prince charmant dont elle (rêver) . Elle (être) chaque jour de plus en plus déçue qu’elle ne puisse pas le trouver alors que la plupart de ses amies étaient déjà mariées.
Mais un jour, alors qu’elle (être) en vacances à Paris, elle (faire) une rencontre qui allait changer sa vie ! Lina (marcher) sous la Tour Eiffel et elle (essayer) de trouver l’endroit pour monter dans les étages de cette Tour. Elle (regarder) en l’air mais elle (ne pas trouver) ce qu’elle (chercher) . C’est alors que sans s’y attendre elle (tomber) dans les bras d’un beau jeune homme qui (s’appeler) Guillaume. Il lui (proposer) de lui faire découvrir tout Paris. Lina, d’abord, avait un peu peur que le jeune homme lui dise cela pour se moquer d’elle. Mais elle (accepter) . Évidemment, aujourd’hui elle ne regrette pas car elle était vraiment ravie qu’il lui fasse découvrir la ville de cette façon.
Lina (ne jamais imaginer) que la rencontre avec le prince charmant se serait faite ainsi. Elle (ne jamais penser) que l’homme de sa vie pouvait être un Français ! Et un an après leur rencontre, ils (se marier).